Emplois actuels liés à coordinateur·trice assuétudes bilingue - Arrondissement de BruxellesCapitale - Fedito BXL asbl
-
Coordinateur·trice de magasins et développement commercial
il y a 6 jours
Bruxelles, Région de Bruxelles, Belgique Oxfam BelgiëBelgique Temps pleinL'intitulé du posteLe postulant choisit devra remplir les attentes suivantes:Connaissance approfondie du secteur de la seconde main ;Niveau bac + 3 ;3 ans d’expérience en gestion d’équipe et/ou commerciale ;Expérience dans le secteur du bénévolat ;Compétences en coaching et résolution de conflits ;Sens commercial, parfaitement bilingue...
-
Quality Control
il y a 6 jours
Bruxelles, Région de Bruxelles, Belgique Oxfam BelgiëBelgique Temps pleinCoordinateur·trice de magasins de seconde main dans le réseau Oxfam Belgique (x/f/h) Contrat à durée indéterminée, à temps partiel (30h24), avec possibilité d'évolution vers un temps plein Nous ne sommes pas à la recherche d'une personne qui souhaite simplement un emploi. niveau bachelor; parfaitement bilingue français/néerlandais ; Les...
coordinateur·trice assuétudes bilingue
il y a 4 semaines
La Plate-forme de Concertation pour la Santé Mentale en Région de Bruxelles-Capitale (PFCSM) engage un·e coordinateur·trice assuétudes bilingue (NL/FR). Contrat à durée indéterminée à temps plein. En lien avec ses missions liées aux Addictions et dans le contexte de la construction d’une politique européenne visant à appréhender le phénomène « drogues » dans sa pluralité, la PFCSM est également le sous-point-focal régional pour la Région de Bruxelles-Capitale, en lien avec l’Institut National de Santé Publique (ISP) et l’Observatoire Européen des Drogues et des Toxicomanies (OEDT).
Fonction:
Sous la supervision directe de l’administrateur délégué, il ou elle assure :
- Le lien avec l’ensemble du secteur des addictions bruxellois : services spécialisés, services de santé mentale, médecins généralistes, hôpitaux…
- Le lien avec les autorités politiques et administratives compétentes en matière d’addictions.
- La coordination de groupes de travail liés aux problématiques et au contexte psycho-médicosocial bruxellois (santé mentale, justice, sans-abris…).
- La formulation de recommandations concrètes aux autorités politiques pour améliorer les conditions de vie des usagers de drogues en particulier et des bruxellois en général.
- La rédaction du rapport d’activités annuel à l’intention des pouvoirs subsidiants (COCOM).
- La coordination du réseau ABC, réseau d’échange de travailleurs au sein de ses institutions membres.
Qualifications :
- Master en sciences humaines, de préférence en psychologie clinique.
- Expérience probante dans le secteur drogues.
- Capacité d’analyse, de synthèse, de communication écrite et orale.
- Autonome et capable de travailler en équipe.
Entretien d’embauche : la semaine du 4 novembre 2019.
Entrée en fonction : 11 novembre 2019.