Soudeur sur engins génie civil
Il y a 4 jours
Anderlues, Henegouwen, Belgique
ADECCO CHARLEROI
Temps plein
26 000 € - 38 000 € Contrat
Gratuit avec email ou Google
Enregistrez cette offre et organisez votre recherche
Créez un compte gratuit pour enregistrer des offres d'emploi, créer des alertes et revenir à cette liste depuis votre tableau de bord.
Gratuit avec email ou Google
En collaboration étroite avec le mécanicien, tu assures les travaux de soudure, de réparation et de remise en état des engins de chantier afin de garantir leur fiabilité et leur disponibilité opérationnelle.
Vos tâches
- Réaliser des travaux de soudure sur les engins de chantier et leurs équipements (godets, châssis, bras, accessoires, etc.) ;
- Réparer ou remplacer les éléments endommagés ou usés ;
- Effectuer des opérations de découpe, d'assemblage et de renforcement de structures métalliques ;
- Participer aux diagnostics techniques avec le mécanicien afin d'identifier les solutions de réparation adaptées ; Intervenir en atelier et, ponctuellement, directement sur chantier ;
- Veiller à la qualité des réparations effectuées et au respect des règles de sécurité ;
- Participer à l'entretien du matériel de soudure et signaler les besoins en consommables et équipements.