Employé administratif Relations Publiques– Contrat Rosetta

Il y a 2 jours

NederOverHeembeek, Brussel-Hoofdstad, Belgique Ministère de la Défense Temps plein 27 000 € - 36 000 € Contrat

En tant qu’employé administratif Relations Publiques (RP), vous aiderez à l’organisation des activités de RP (interne et externe l'unité) et vous vous occuperez de la gestion des médias sociaux de l’unité. Vous recevrez et traiterez toutes sortes de documents liés aux RP.

Vos tâches

  • Co-responsable de l’organisation d’activités de RP de l’unité (activités sociales et cérémonies).
  • Effectuer diverses tâches administratives conformément à la réglementation applicable ou à la demande du responsable du service auquel vous êtes affecté.
  • Gérer les médias sociaux de l’unité (Facebook, Twitter…) et son suivi quotidien.
  • Effectuer des recherches sur la base de la réglementation en vigueur.
  • Réception et traitement de toutes sortes de documents liés aux RP.
  • Préparation de divers documents (courriels, lettres et rapports) sur la base des directives applicables et des instructions spécifiques.

Profil

  • Vous avez rempli l’obligation scolaire et vous n’avez pas encore atteint l’âge de 25 ans au moment de l’embauche.
  • Vous avez des connaissances en informatique (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Internet…).
  • Vous êtes soif d'apprendre et prêt à travailler avec de nouveaux programmes informatiques internes.
  • Vous travaillez de manière structurée et vous traitez les données personnelles avec l’intégrité nécessaire.