Pharmacien adjoint
Enregistrez cette offre et organisez votre recherche
Créez un compte gratuit pour enregistrer des offres d'emploi, créer des alertes et revenir à cette liste depuis votre tableau de bord.
En continuant, vous acceptez nos Conditions d’utilisation & Politique de confidentialité.
Le CHU UCL Namur résulte de la fusion du CHU Dinant Godinne & de la Clinique et Maternité Sainte-Elisabeth de Namur et représente, grâce à ses 5.045 travailleurs dont 500 médecins,le premier employeur privé de la Province de Namur.
L’ambition de notre Institution est de former un ensemble hospitalier et de référence européenne offrant des soins intégrés et de dimension universitaire à un niveau de qualité qui garantit l’attractivité des patients, des résidents et des meilleurs professionnels.
Responsabilités
- En tant que pharmacien.ne adjoint.e au sein du service de production, tu rejoindras une équipe composée de 4 pharmaciens et de 9 préparateurs en pharmacie. Tu évolueras dans un environnement stimulant et polyvalent, où collaboration, partage d’expertise et diversité des missions sont au cœur du quotidien.
- Tu coordonnes les activités de production des cytostatiques et des médicaments potentiellement dangereux administrés par voie intraveineuse au sein de la pharmacie.
- Tu apportes ton soutien aux activités de l’unité centralisée de reconstitution des injectables, aux préparations magistrales et officinales ainsi qu’aux activités liées aux essais cliniques.
- Tu participes aux différents projets du service de production, du département de pharmacie et aux projets institutionnels du CHU UCL Namur.
- Tu contribues à l’encadrement de l’équipe des préparateurs en pharmacie.
- Tu participes à l’accompagnement et à l’encadrement des stagiaires pharmaciens et préparateurs en pharmacie.
- Tu prends une part active aux réunions d’équipe.
- Tu participes au rôle de garde en chimiothérapie organisé par le département de pharmacie.
- Tu collabores étroitement avec l’ensemble des membres du département de pharmacie, les unités de soins et les services logistiques.
- Tu bénéficies d’un accompagnement et de formations pour te familiariser avec les différentes missions de ta fonction.
- Tu intègres une équipe dynamique et innovante de pharmaciens et de préparateurs en pharmacie.
- Tu incarnes au quotidien les valeurs de notre institution : le respect, l’exemplarité, la synergie, la bienveillance et l’excellence.
Compétences requises
- Tu es titulaire d’un diplôme de pharmacien.ne.
- Le diplôme de pharmacien.ne hospitalière avec un agrément provisoire ou définitif est un atout.
- Une première expérience en pharmacie hospitalière, notamment dans la préparation des médicaments injectables constitue un plus.
Compétences utiles
- Précision
- Flexibilité
- Planification et organisation
- Gestion des priorités
- Travail en équipe
- Esprit d’analyse et de contrôle
- Orienté patients/clients internes
- Orienté résultat
Temps de travail : 100%
Horaire : 8h00 – 16h21
Gardes: 5 gardes par an pour 1 ETP
En cas de garde : 8h45 – 17h06 en semaine et 10h – 13h le samedi
- Tickets restaurants (valeur faciale : 7 euros)
- Opportunité de développer une expertise diversifiée, en combinant activités de production, analyse et validation pharmaceutique et gestion des médicaments
- Une collaboration étroite avec différents corps de métier, favorisant les échanges et le partage d'expérience
- Une assurance hospitalisation DKV
- Une prime d'un montant fixe mensuel de 300 euros
- Environnement axé sur la culture de l’amélioration continue
Entrée en fonction: 12/01/2027
Pour plus de renseignements :
La cellule recrutement et sélection; Tél. : 081/42.28.72
Louise Lombet – pharmacienne cheffe adjointe – service Production ; Tél.: 081/42.33.99