Stagiaire RH
Enregistrez cette offre et organisez votre recherche
Créez un compte gratuit pour enregistrer des offres d'emploi, créer des alertes et revenir à cette liste depuis votre tableau de bord.
En continuant, vous acceptez nos Conditions d’utilisation & Politique de confidentialité.
Tu cherches un stage en RH où tu ne restes pas en observateur·trice, mais où tu participes réellement à des recrutements concrets, variés et challengeants ? Découvre notre offre de stage RH, au sein de notre bureau liégeois
Profile Group est un bureau de recrutement 360° fondé en 1989. Nous accompagnons les entreprises sur l’ensemble de leur processus de recrutement en adaptant nos solutions à leurs enjeux : recrutement & sélection, recrutement sur site (RPO), gestion de la consultance (MSP), assessment centres, campagnes de recrutement, logiciel de recrutement.
La clé de notre succès ? Nos 44 collaborateurs répartis dans nos bureaux de Liège, Bruxelles et Anvers, animés par l’envie d’entreprendre.
Pour nous, accompagner les étudiants dans leur transition vers le monde professionnel est une priorité essentielle. C’est pourquoi nous recherchons un·e stagiaire en recrutement pour notre bureau de Liège.
Pourquoi réaliser son stage RH chez Profile Group ?
- Une équipe qui t’accompagne, te fait confiance et te donne de vraies responsabilités
- L’opportunité de travailler sur des projets RH variés, au contact de notre réalité
- Une ambiance de travail sereine, humaine et stimulante
- Un accès aisé à notre bureau (arrêt de tram dans la rue + gare des Guillemins à 5 minutes à pied)
En tant que collègue à part entière de l’équipe Profile Group, tu as la possibilité de travailler sur différents projets RH pour les clients du bureau de Liège. Dans ce cadre, tu participes au processus de recrutement de A à Z, à travers :
- L’analyse du besoin de nos clients afin de répondre au mieux aux problématiques qu’ils rencontrent (Intake)
- Des recrutements complexes et challengeant pour des profils techniques, cadres & dirigeants
- Le sourcing de candidats via les réseaux sociaux (LinkedIn), les job boards & notre base de données interne
- Des assessments complets dans le cadre de recrutements et/ou de mobilités internes
- La rédaction de rapports de recrutement, rapports d’évaluation de compétences ainsi que l’encodage d’informations dans notre base de données interne
Réel ambassadeur de Profile Group, tu mets l'accent sur la qualité et l'efficacité de nos services en mettant en place et en participant à des projets divers et variés.
Au bureau de Liège, tu rejoins 21 collègues avec différentes attributions. Ils s’occupent de plusieurs de nos services : recrutement externalisé, recrutement sur site, assessments, gestion de la consultance. D’autres s’occupent d’autres aspects de Profile Group tels que l’IT, le web design et la communication.
Un bel écosystème s’est créé au fur et à mesure des nouvelles arrivées, avec des personnalités variées et qui se complètent. Nous pouvons affirmer sans rougir que nous sommes une très belle équipe, avec un réel esprit collectif et d’entraide.
Un peu de théorie…
- Tu es actuellement étudiant(e) en Master ou Baccalauréat en Gestion des ressources humaines / Psychologie du travail / Sciences du travail / Sciences de gestion
- Tu es disponible minimum 10 semaines à raison de minimum 3 jours par semaine à partir de février 2027
Mais le plus important…
- Tu es dynamique, entreprenant·e et tu fais preuve de résilience
- Tu as l’esprit d’équipe, une valeur fondamentale pour notre équipe
- Tu as de l’humour (quelques petits jeux de mots feront plaisir à ton collègue Alex)
- Et le must : tu es bienveillant·e Tu partages tes idées positivement et communiques de manière transparente.
- Un environnement de travail bienveillant et accueillant dans des bureaux confortables
- Un coaching personnalisé sur les techniques de sourcing, d’entretien et de négociation
- Travailler dans la plus grande autonomie avec le soutien nécessaire de l’équipe pour que tu puisses atteindre les objectifs fixés avec ton maître de stage
- Une ambiance de travail sereine, loin de l’esprit « Nine to Five » avec un accent particulier mis sur l’équilibre vie professionnelle et vie privée
- La possibilité de rejoindre une équipe pour qui chaque journée sans rire est une journée perdue
Processus de recrutement
Comment se passe la suite ?
- Une discussion téléphonique rapide avec l’un de nos consultants
- Un entretien dans notre bureau
C’est un match entre nous ? Que l’aventure Profile Group commence