Second de cuisine

Il y a 1 jour

Stavelot, Luik, Belgique Le Loup Gourmand - L'AUBERGE ST REMACLE Temps plein 23 000 € - 31 000 € Contrat

Publiée le 04/11/2026 - Réference : 2138109

Restauration à service restreint

Durée indéterminée

Au cœur de Stavelot, l’Auberge Saint-Remacle vous accueille pour un repas convivial entre amis, en famille ou au retour d’une journée sur le circuit de Spa-Francorchamps.

Nos spécialités font la réputation de la maison : une sélection de viandes que chacun cuit à sa table sur pierre chaude, la fondue bourguignonne et la fondue savoyarde. Des plats généreux, faits pour être partagés et pour prolonger la soirée autour de la table.

La carte se complète de viandes et de poissons, de pâtes et de salades, ainsi que d’une petite restauration pour les envies plus légères ou les appétits pressés.

Côté bar, vous trouverez un large choix d’apéritifs, de bières spéciales et locales, ainsi qu’une sélection d’alcools, pour l’apéritif comme pour le dernier verre.

Par beau temps, installez-vous en terrasse et profitez de votre repas face à l’Abbaye de Stavelot.

Poste à pourvoir

Responsabilité et missions

Gestion de la cuisine, gestion des commandes, planification des horaires, gestion des préparations et du service.

Lieu(x) de travail

Votre profil

Métier

Cuisinier / Cuisinière

Compétences professionnelles

  • Préparer le plan de travail, les ustensiles de cuisine et mettre en marche les équipements (fours, tables de cuisson, ...)
  • Effectuer l'épluchage et le lavage des légumes et des fruits
  • Préparer les viandes et les poissons (brider, barder, vider, trancher, ...)
  • Doser et mélanger les produits et ingrédients culinaires
  • Cuire ou réchauffer les viandes, poissons, légumes, ...

Savoir-faire comportementaux

  • Efficacité
  • Esprit d’équipe
  • Faculté d’adaptation
  • Fiabilité
  • Hygiène corporelle
  • Respect des règles
  • Sens des responsabilités

Expériences, langues et qualifications

Expérience

Niveau d'experience

Exigé

Cuisinier / Cuisinière Sans importance Non

Niveau de maitrise

Exigé

Commentaire

Français B2 - Avancé Oui -

Commentaire général

Pour occuper ce poste, vous venez de terminer (dans les 2 ans) un cursus scolaire complet en cuisine, ou vous avez 1 an d'expérience en tant que cuisinier dans les 5 ans ou bien encore vous avez 3 ans d'expérience en tant que commis de cuisine (pas en collectivité) dans les 5 dernières années

Condition du poste

Type de Contrat

Date de début

Date de fin

Réserve de recrutement

Durée indéterminée - - Non

Régime de travail Temps plein

Horaire de travail semaine et week-end (a discuter en fonction de l'équipe en place)