Betonmixerchauffeur / Chauffeur de camion-malaxeur

Il y a 4 jours

Rotselaar, Vlaams-Brabant, Belgique De Hoop Terneuzen B.V. Temps plein 29 000 € - 38 000 € Contrat

Betonmixerchauffeur / Chauffeur de camion-malaxeur

Tu aimes conduire de gros engins et travailler en plein air? Chez Ready Beton, tu prends le volant d’un camion moderne, avec une bonne planification et des collègues sympas

Voici ton job
En tant que chauffeur de camion-malaxeur chez Ready Beton, tu assures la livraison du béton prêt à l'emploi de façon ponctuelle et soignée sur les chantiers. Ta journée commence à la centrale où tu charges ton camion, puis tu pars avec une planification claire. Tu connais bien la région et tu sais comment atteindre le chantier de manière sûre et efficace. Tu travailles de manière autonome tout en gardant contact avec la centrale et tes collègues. Les clients peuvent compter sur toi pour une livraison correcte et un mot sympa. Tes tâches principales:

  • Charger le béton à la centrale et le décharger sur le chantier;
  • Utiliser et nettoyer correctement le camion-malaxeur;
  • Respecter les règles de circulation et de sécurité;
  • Accueillir les clients sur le chantier de manière professionnelle;
  • Effectuer les contrôles quotidiens et l’entretien de base du véhicule;
  • Aider en cas de petits problèmes techniques.

Ce que nous t’offrons
Ta journée de travail ? Jamais pareille. Chez Ready Beton, tu bénéficies d’un emploi stable dans une entreprise solide où les gens comptent. Tu peux compter sur:

  • Un salaire correct selon la convention de la construction;
  • Un camion moderne et bien entretenu;
  • Une formation si tu n’as pas encore d’expérience avec les camions-malaxeurs;
  • Beaucoup d’autonomie et peu de paperasse;
  • Une place fixe dans une organisation fiable.

Ce que tu apportes
Tu es un chauffeur fiable avec le sens des responsabilités. Te lever tôt ne te dérange pas et tu aimes travailler dehors. Le béton, c’est du travail physique, mais tu es en forme et tu n’as pas peur de te retrousser les manches. Pas encore d’expérience avec un camion-malaxeur? Aucun souci – on te forme sur le terrain, étape par étape. Ce que nous attendons:

  • Permis CE et code 95 valides;
  • Conduite ponctuelle, responsable et sécurisée;
  • Disponible pour démarrer à partir de 5h du matin;
  • Des connaissances techniques sont un plus;
  • Tu parles couramment le néerlandais ou le français.

Qui sommes-nous
Ready Beton est synonyme de qualité et de service. Nous sommes un producteur de béton prêt à l’emploi reconnu en Belgique, avec une production annuelle d’environ 250.000 m³. Notre équipe d’environ 50 collaborateurs travaille depuis trois centrales certifiées BENOR : Bruxelles, Anderlecht et Rotselaar. Tout notre béton est transporté avec nos propres camions-malaxeurs et pompes. En tant que membre du groupe De Hoop Terneuzen, qui regroupe plus de 45 entreprises sœurs, nous sommes solidement ancrés dans le secteur de la construction depuis plus de 110 ans. Ensemble plus intelligents C’est la force du groupe De Hoop.

Des questions? Le département RH est là pour t’aider. Tu peux les contacter via werken@dehoop.nl.