Commercial·e Terrain – Construction
Enregistrez cette offre et organisez votre recherche
Créez un compte gratuit pour enregistrer des offres d'emploi, créer des alertes et revenir à cette liste depuis votre tableau de bord.
En continuant, vous acceptez nos Conditions d’utilisation & Politique de confidentialité.
Nous recrutons, pour un client actif dans la distribution de matériaux de construction, une personne capable d'assurer une double fonction commerciale : une partie interne (préparation et animation des actions promo, coordination avec l'équipe magasin) et une partie terrain (visites clients, prospection, réactivation).
Pas un poste 100% administratif. Pas un poste 100% terrain non plus. Un rôle à deux vitesses, avec un vrai impact des deux côtés.
Ta mission :
- Préparer, organiser et suivre les actions promotionnelles
- Contacter activement les clients concernés et relancer ceux qui décrochent
- Communiquer aux vendeurs les priorités du moment
- Aller sur le terrain : visiter tes clients, prospecter de nouveaux comptes, suivre les chantiers et les entrepreneurs à potentiel
- Suivre chiffre d'affaires, marge et volumes pour chaque action
- Livrer un reporting hebdo clair, sans blabla
La répartition tourne autour de 60-70% interne / 30-40% terrain — avec des créneaux fixes réservés chaque semaine pour les visites, pour que le terrain ne se fasse pas bouffer par l'interne.