Chef d'équipe logistique inbound

Il y a 3 jours

Kruisem, Oost-Vlaanderen, Belgique PROMAN Jobs Deinze Temps plein 20 000 € - 27 000 € Contrat
  • Dans cette fonction, vous assurez le bon déroulement de l’ensemble des opérations de déchargement, représentant entre 20 et 30 camions par jour.
  • En collaboration avec les responsables d’équipe et les services administratifs, vous organisez les arrivées, planifiez les activités en fonction des stocks et des besoins de production, et veillez au respect des procédures internes.
  • La majeure partie du temps est consacrée au terrain afin d’accompagner les équipes, contrôler les opérations de déchargement, de tri, d’échantillonnage et de stockage des matières premières.
  • Le suivi administratif des opérations, le reporting et la coordination avec les différents départements font également partie des responsabilités.
  • Le développement des compétences, la sensibilisation à la sécurité et l’accompagnement des collaborateurs occupent une place importante au quotidien.