Technicien de Procédé Électromécanique – Séchage des Boues

Il y a 4 jours

Antwerpen, Belgique HumanInTech Temps plein 32 000 € - 42 000 €/an

Ce que vous ferez

Vous travaillerez au sein d'une équipe responsable du fonctionnement fiable d'une ligne de traitement des boues, comprenant l'hydrolyse thermique des boues et une installation de séchage. Cette installation transforme les résidus de traitement des eaux usées en un produit valorisable qui sert de source d'énergie verte et de matière première.

Vos tâches quotidiennes comprennent :

  • Exploiter et surveiller les procédés de traitement des boues, d'hydrolyse thermique et de séchage
  • Effectuer des rondes, prélever des échantillons, vérifier les mesures et ajuster les paramètres du procédé si nécessaire
  • Identifier et résoudre les défauts électriques et mécaniques en utilisant vos connaissances électromécaniques
  • Effectuer la maintenance préventive de l'installation
  • Assurer le suivi administratif et le reporting pour garantir un contrôle adéquat du procédé

Ce que nous recherchons

  • Bonne connaissance de l'électromécanique et de l'électricité
  • Certificat BA4 valide (ou BA5), vous devez pouvoir fournir un certificat d'habilitation BA avant de commencer
  • Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des responsabilités
  • À l'aise avec les applications Microsoft 365 et la gestion des tâches administratives
  • Maîtrise professionnelle complète du néerlandais
  • Expérience des tâches de maintenance mécanique
  • Volonté de travailler en système d'équipes (rotation en 5 équipes) après une période initiale

Le contexte

Cette mission court jusqu'à fin janvier 2027 et commence dès que possible.

Les trois premiers mois, vous travaillerez en équipe de jour, ensuite il pourra vous être demandé de rejoindre le système de rotation en 5 équipes.

Le poste est basé à Anvers et est entièrement sur site.

Vous serez invité à passer un test de connaissances en ligne si votre profil correspond aux exigences. Seuls les candidats qui réussissent ce test seront invités à un entretien.

Le client accorde une grande importance à la sécurité. Le travail s'effectue toujours en portant un casque, des chaussures de sécurité, des vêtements de travail et un équipement de détection de gaz.

Vous pouvez réaliser cette mission en freelance ou en tant que salarié de HumanInTech. Même rôle, même équipe. Si vous nous rejoignez en tant que salarié, votre contrat de travail se poursuit au-delà de cette mission. À son terme, nous chercherons ensemble votre prochaine mission.

Lieu: Anvers

Employeur / cocontractant: HumanInTech

Candidatures avant (heure de Bruxelles): 9 octobre 2026 à 02:00

Statut: Freelance ou salarié chez HumanInTech

Temps de travail: Temps plein

Expérience: 1–2 ans ou plus

Formation: Enseignement secondaire ou plus

Publiée le: septembre 2026