Infirmier au plateau endoscopique
Enregistrez cette offre et organisez votre recherche
Créez un compte gratuit pour enregistrer des offres d'emploi, créer des alertes et revenir à cette liste depuis votre tableau de bord.
Société
Plus grand groupe hospitalier de Wallonie,
Société
Plus grand groupe hospitalier de Wallonie, HELORA, par la diversité des métiers qu’il réunit, comprend près de 7.000 collaborateurs.
Multi-sites, HELORA couvre 4 bassins de soins situés dans le Hainaut et Brabant Wallon.
L’approche universitaire, les projets d’infrastructures, les investissements médicaux ambitieux et le professionnalisme de ses collaborateurs permettent à HELORA d’offrir aux patients des soins en constante évolution, sécuritaires et de la plus haute qualité.
Vous souhaitez proposer vos talents et vos compétences auprès d’un hôpital en plein essor, venez vivre la #HELORA Expérience sur l’un de nos 7 sites.
Fonction
Afin de concourir à la prise en charge fiable, appréciée, et efficiente de nos patients, et à l’amélioration de leur santé globale, en équipe multidisciplinaire
- Aider à l’anesthésie et aux actes techniques
- Manipuler et entretenir les endoscopes
- Prendre en charge les patients lors du réveil
et ce dans le respect de nos valeurs, et des normes de sécurité, hygiène
Profil
- Vous êtes titulaire d’un diplôme d’infirmier bachelier ou hospitalier
- Vous êtes prêt à vous investir personnellement pour acquérir les compétences inhérentes au poste
- Capacités d’organisation
- Rigueur et précision
- Gestion du stress
- Sens de l’adaptation et des priorités
- Ecoute et empathie
- Esprit d’équipe
Offre
- Un contrat de remplacement temps plein
- IFIC 15
- Des horaires de jour avec gardes rappelables
Nous nous engageons à traiter votre candidature sans aucune discrimination liée à l’âge, au sexe, au origine ethnique ou au handicap