Animateur.trice adjoint.e
Il y a 21 heures
Brugelette, Henegouwen, Belgique
Centre Culturel L'Envol
Temps plein
28 000 € - 36 000 € Contrat
Gratuit avec email ou Google
Enregistrez cette offre et organisez votre recherche
Créez un compte gratuit pour enregistrer des offres d'emploi, créer des alertes et revenir à cette liste depuis votre tableau de bord.
Gratuit avec email ou Google
- Fonctions assurées sous la responsabilité de la directrice.
- Participation à la conception et au développement des actions culturelles (sans les concevoir seul).
- Préparation, organisation pratique et prestation de séquences d’animation/d’action axées principalement sur l’action scolaire.
- Accomplissement de tâches spécifiques à la réalisation de ces actions (conception, budgétisation, planification, gérer les contacts/participants, initier et développer des partenariats, évaluer les actions, etc.)
- Participation à la gestion de tâches administratives et d’accueil (réservations, accueil téléphonique, gestion de l’agenda des salles du centre culturel)
- Participation à l’accueil des compagnies et à l’organisation technique de la diffusion du centre culturel (aide au montage, démontage, contacts avec l’équipe technique du spectacle et mise à disposition des ressources répondant aux besoins techniques liés à l’accueil du spectacle)
- Fonction exercée en respect des missions de centre culturel définies par le décret de novembre 2013 et des missions et objectifs spécifiques au Centre culturel l’Envol (cfr. contrat-programme 2022-2026)