Un(e) attaché(e) administratif(ve) et de communication

Il y a 2 jours

Luik, Luik, Belgique Télé-Accueil Liège Temps plein 28 000 € - 34 000 € Contrat

Poste à pourvoir:

Au sein du Centre, l’attaché(e) de communication poursuit la mission de faire connaître l’offre d’écoute et de volontariat auprès des publics cibles. Il/Elle apporte également un support administratif dans la communication vers l’extérieur et la récolte des données en interne. Il/elle représente le Centre dans le travail coordonné inter-centres de la Fédération.

Fonction

Sous la responsabilité de la direction, coordonner des projets de visibilité de l’offre d’écoute et de l’engagement volontaire dans la province de Liège:

  • Animer des stands d’information sur Télé-Accueil lors d’évènements
  • Concevoir et diffuser des supports de communication
  • Créer des liens de collaboration pour multiplier les espaces de diffusion
  • Assurer le suivi des publications sur différents canaux de promotion (site internet, réseaux sociaux etc)
  • Participer à la distribution d’affiches, flyers et à des rencontres avec le réseau psycho-social

Participer au travail d’équipe

  • Participer à une réunion d’équipe «promotion» mensuelle
  • Participer aux trois réunions annuelles avec les volontaires et encadrer leur participation à certains évènements

Assurer la représentation du centre de Liège dans la coordination des projets de communication inter-centres.

  • Rejoindre le groupe actif inter-centres dans les projets en cours de modernisation de l’identité visuel de Télé-Accueil; Co-construire des actions de communication variées (contenus site internet, gestion réseaux sociaux, création de visuels, communiqué de presse et relations presse, présence à des événements...).

Assurer un support administratif

  • Créer des invitations et courriers divers pour soutenir la communication vers l’extérieur.
  • Mettre en page des documents officiels de l’ASBL tels que le rapport d’activités du centre, les rapports internes bi annuelles, etc.

Participer à la récolte des données internes

  • Participer à l’encodage informatique des données liées aux appels
  • Rendre compte des chiffres annuels d’appels dans une présentation statistique des données.