Offre d'emploi Cariste
Enregistrez cette offre et organisez votre recherche
Créez un compte gratuit pour enregistrer des offres d'emploi, créer des alertes et revenir à cette liste depuis votre tableau de bord.
Contrat: Travail intérimaire avec possibilité d'embauche
Statut emploi:
Statut emploi: Ouvrier
Horaire:
Horaire: Système à 3 équipes
La saison des légumes est repartie Pour notre client (région Ypres) spécialisé dans le stockage de denrées alimentaires, Forum Jobs part à la recherche d'un cariste (retract).
Nous recherchons une personne ayant de l'expérience avec les chariots élévateurs et désireuse de travailler dans un environnement froid (congélateurs : -20°). Vous devrez préparer les commandes avec le Clark et utiliser le gerbeur jusqu'à 14 mètres.
Expérience:
- Minimum 2 ans d'expérience requis
- français: Très bien
Qualifications:
- Vous êtes polyvalent (nettoyage de votre zone de travail).
- Vous avez de l'expérience et les permis cariste à jour.
- Vous avez la capacité à travailler en autonomie.
- Vous êtes flexible au niveau des horaires (3 équipes).
- Vous pouvez travailler dans le froid.
Avantages:
- Un salaire élevé (négociable) + Tickets Restaurant ou écochèques
- Des frais de déplacement
- Une prime de fin d'année
- Une prime de congé
Le candidat que nous recherchons bénéficiera d' encore plus d'avantages.
Après une période intérimaire et une évaluation positive dans l'entreprise, vous aurez la possibilité d'être engagée(e) et votre salaire ne cessera d'évoluer en même temps que votre expérience grandira.
Comment postuler pour cet emploi?
Êtes-vous intéressé par l'emploi ci-dessus? Envoyez-nous votre CV en utilisant les informations ci-dessous. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. À bientôt