Demi-chef de partie
Enregistrez cette offre et organisez votre recherche
Créez un compte gratuit pour enregistrer des offres d'emploi, créer des alertes et revenir à cette liste depuis votre tableau de bord.
En continuant, vous acceptez nos Conditions d’utilisation & Politique de confidentialité.
La société
Il y a des lieux qui marquent une vie. À Bon-Secours, l’Atlas en fait partie.
Autrefois estaminet emblématique, il était tenu par le géant Atlas, figure locale aussi haute en couleur qu’en stature. Un lieu vivant, généreux, où les histoires s’écrivaient. C’est là que les parents de Bastien se sont rencontrés, portés par l’ambiance unique de ce lieu à part.
Quand la Brasserie Caulier a voulu donner une nouvelle vie à ce lieu chargé de mémoire, la rencontre avec Bastien et Logan a été une évidence.
Aujourd’hui, L’Atlas renaît sous leur impulsion commune : une assiette inspirée par le savoir-faire de la Tour Blanche, des bières de caractère signées Brasserie Caulier, et l’envie sincère de créer de vrais moments à partager.
L’Atlas est une table de caractère : généreuse, sans prétention, et toujours fidèle à ses racines.
Un lieu où les histoires continuent.
Fonction
Ta mission
En collaboration avec le chef et le reste de l’équipe, vous participez activement à la préparation et à l’envoi des plats, tout en veillant à la qualité et à la régularité des assiettes.
Ce que tu feras au quotidien
- Participer à la mise en place et à la préparation des plats.
- Assurer le bon déroulement du service sur votre poste.
- Veiller à la qualité des produits, au respect des recettes et à la présentation des assiettes.
- Appliquer rigoureusement les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire.
- Contribuer à une bonne organisation de la cuisine et à l’esprit d’équipe.
Profil
Votre profil
Vous justifiez d’au moins un an d’expérience en cuisine professionnelle. Cette expérience est indispensable.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et attentif(ve) aux détails.
Vous appréciez le travail en équipe et savez gérer les priorités pendant le service.
Vous êtes motivé(e) à apprendre et à progresser.
Une affinité pour la pâtisserie constitue un véritable atout.
Offre
Ce que nous t’offrons
- Une ambiance jeune et dynamique
- 2 jours de repos consécutifs
- Un horaire de 30h ou 38h/semaine (selon tes préférences)
- Un cadre de travail stimulant et agréable
Pourquoi nous rejoindre ?
Parce que L’Atlas, c’est un endroit où on travaille sérieusement sans se prendre trop au sérieux : une maison chaleureuse, une équipe soudée, une vraie fierté du service… et des bières de caractère.