Technicien en Ascenseur SAV

Il y a 5 mois


Arlon, Belgique Orona Temps plein

En tant que technicien de maintenance, vous serez chargé de l'entretien périodique et des réparations mineures des installations d'ascenseur de vos clients. Vous résoudrez également les pannes mécaniques et électriques. Vous êtes également responsable de l'établissement d'un rapport correct sur les travaux effectués.
- Vous partez toujours de chez vous avec votre voiture officielle. Votre smartphone vous donne un aperçu de votre emploi du temps quotidien. Tout au long de la journée, vous êtes en contact étroit avec votre coordinateur/vos collègues et pouvez poser des questions/problèmes. Toute pénurie de matériel sera réapprovisionnée dans votre camionnette en temps voulu grâce à la livraison de nuit.
- Après une période de familiarisation, vous serez inclus dans un système de rotation pour les permanences. Ces gardes ont lieu en moyenne une fois par mois, aussi bien la nuit que le week-end.
- En moyenne toutes les 4 à 6 semaines, vous et vos collègues participerez à des réunions "toolbox", dans le but de promouvoir la sécurité et la qualité du travail (ISO).
- Vous êtes issu(e) d'une formation technique : électrotechnique, maintenance des systèmes mécaniques, installations électriques, maintenance des équipements industriels, électrique ou d'une formation d'ascensoriste.
- Vous êtes titulaire d'un permis de conduire B et habitez la région de Arlon.
- Vous êtes communicatif, vous établissez facilement des contacts et vous êtes orienté vers le client.
- Vous avez une bonne connaissance du français.
- Vous travaillez de manière autonome et disciplinée. Vous avez le sens de la qualité/sécurité et du détail.
- Vous aimez la variété dans vos tâches.
- **Notre offre**:

- Vous rejoindrez une entreprise internationale et stable, dotée d'une structure horizontale, où vous pourrez travailler de manière autonome et vous perfectionner.
- Un ensemble complet de matériel de travail, y compris une voiture de société/une carte de réservoir pour se déplacer pendant les heures de travail.
- Une solide formation interne pour commencer à travailler de manière indépendante par la suite.
- Un salaire compétitif complété par des avantages sociaux tels que des chèques-repas, des indemnités de poste, des indemnités de disponibilité, des indemnités de lavage de voiture, des éco-chèques, une prime de fin d'année, une assurance de groupe.