Outreach Nato
Il y a 2 mois
**Code de sélection**:
- MFG24035**Langue**:
- Français**Diplôme**:
- Master**Type de contrat**:
- Statutaire**Niveau de fonction**:
- A2**Type de recrutement**:
- Marché interne**Durée**:
- Durée indéterminée**Lieu de travail**:
- 1140 Evere**Temps plein/temps partiel**:
- À temps plein**Résumé**:
**Contenu de la fonction**:
**Souhaitez-vous développer votre expertise dans le domaine du cyberespace et jouer un rôle clé dans ce domaine ?**
**Alors nous avons besoin de vous **
Vous rejoindrez un environnement stimulant avec un ensemble de tâches variées:
- Vous participez à des groupes de travail liés au cyberespace de l’OTAN afin de développer une expertise approfondie.
- Vous participez à des groupes de travail liés au cyberespace de l’OTAN afin de présenter les positions belges dans ces groupes de travail.
- Vous analysez l’impact des initiatives liées au cyberespace de l’OTAN sur les politiques et directives belges.
- Vous rédigez des rapports et assurez leur transmission aux autorités compétentes.
- Vous organisez et coordonnez des réunions internes et externes afin de garantir l’échange d’informations.
- Vous conseillez les autorités militaires belges pour leur permettre de baser leurs choix et décisions sur des informations actuelles et précises.
- Vous veillez à la cohérence de la communication belge concernant le cyberespace au sein de l’OTAN.
**Important**: Pour les fonctions au sein du SGRS, pour être engagé, vous devrez être en possession d’une habilitation de sécurité « très secret » exigée par la fonction ou être disposé à vous soumettre à une enquête de sécurité « très secret » avant l'entrée en service et ceci, avec obligation d'obtenir un résultat positif, à défaut de quoi cela signifierait un motif d'exclusion pour le service (Loi du 11 décembre 1998 relative à la classification, aux habilitations, aux certificats de sécurité, aux conseils de sécurité et au service public réglementé).
Cette fonction implique un contact direct et visible avec le public. Dans ce cas, la réglementation (articles 7 et 8 de l’arrêté royal du 2 octobre 1937) exige que le personnel ne porte aucun signe visible de convictions religieuses, philosophiques, politiques ou syndicales afin de représenter le service public de manière neutre lors de ces contacts.
Avez-vous des questions sur le contenu du poste ?
Vous trouverez nos coordonnées dans la rubrique “**plus d’infos - personnes de contact**”.
**Employeur**:
Il y a 1 poste vacant au **Service Général du Renseignement et de la Sécurité** - SGRS du Ministère de la Défense situé Rue d'Evere 1 à 1140 Evere.
Le Service Général du Renseignement et de la Sécurité (SGRS) a pour mission de rechercher, analyser et traiter des renseignements relatifs à toute activité qui pourrait menacer l'intégrité du territoire national, les plans de défense militaires, le potentiel scientifique et économique lié à la Défense, les missions des Forces armées ou la sécurité des ressortissants belges à l'étranger.
**Le SGRS** a également pour mission de rechercher, analyser et traiter des renseignements concernant les activités des services de renseignement étrangers sur le territoire belge.
Il veille au maintien de la sécurité militaire du personnel de la Défense et des installations militaires, armes, munitions, documents, systèmes informatiques, également dans le cadre des cyber-attaques, et protège la confidentialité/le secret s'y attachant.
Il effectue également les enquêtes de sécurité préalables à l'octroi d'habilitations, attestations et avis de sécurité.
**Le SGRS** prend en outre en charge les attachés de défense étrangers accrédités en Belgique et les attachés de défense belges près les ambassades de Belgique.
Le Ministère de la Défense assure les missions suivantes: la défense du territoire, l’organisation de missions à l’étranger dans un contexte international et l’aide à la population en cas de catastrophes.
La **Défense** a une structure et une culture particulières et est, avec quelque 27.000 collaborateurs, un des plus grands employeurs de notre pays.
Le Ministère de la Défense constitue un environnement de travail mixte, **occupant du personnel civil et militaire**.
**Conditions de participation**:
**Votre profil**:
- _ Vous avez 1 an d’expérience dans le domaine des relations internationales_
- _Une bonne connaissance du Néerlandais et de l'anglais est un atout._
Vous pouvez retrouver la description complète des conditions de participation et du profil de la fonction dans la description de fonction détaillée.
**Procédure**:
**En bref**:
- Nous examinons votre arrêté de nomination
- Nous vérifions votre expérience professionnelle
- Vous passez un test informatisé au SPF BOSA à Bruxelles
- _Vous passez un entretien à l'Ecole Royale Militaire, rue Leonardo da Vinci, 1 - 100
-
Outreach Nato
Il y a 2 mois
Evere, Belgique Werkenvoor.be Travailler.pour Temps plein**Code de sélection**: - MNG24050**Langue**: - Néerlandais**Diplôme**: - Master**Type de contrat**: - Statutaire**Niveau de fonction**: - A2**Type de recrutement**: - Marché interne**Durée**: - Durée indéterminée**Lieu de travail**: - 1140 Evere**Temps plein/temps partiel**: - À temps plein**Samenvatting**: **Jobinhoud**: **Wil jij je...