Un Assistant à Mandat

il y a 13 heures


Mons, Belgique Université de Mons Temps plein

**Votre mission**:

- **Encadrement pédagogique**de séances de travaux pratiques et d’exercices dispensées par le service, encadrement de projets et mémoires d’étudiants, participation à des tâches liées à la gestion journalière (mise au point des travaux pratiques, support dans le cadre du suivi pédagogique, relais avec les étudiants, ).
- **Réalisation de travaux de recherche**en vue de l’obtention d’une thèse de doctorat en Sciences de l’Ingénieur et Technologie.
- **Sujet de thèse**: Commande coopérative d’un essaim de drones: partitions, communication et évitement d’obstacles

**Présentation du service qui recrute**

Le Service SECO est l’un des services composant le Département Electricité de la Faculté Polytechnique de l’UMONS. Les activités du service incluent l’enseignement et la recherche en collaboration avec des partenaires internationaux et industriels.

**Votre profil**:
Solides connaissances en automatique, solides connaissances en programmation (Matlab/Python/Julia). Bonne maîtrise du français et de l’anglais. Qualités pédagogiques et scientifiques impliquant créativité, esprit critique, autonomie, rigueur, ouverture, et polyvalence.

**Notre offre**:
Mandat à durée déterminée de 2 ans, renouvelable

Le premier mandat de deux ans débute le 15 septembre 2025, renouvelable à deux reprises.

**Intéressé(e) ?**:
Les dossiers ne se conformant pas en tous points aux dispositions de l’appel ci-dessus ne seront pas pris en considération.
- La carrière de l’assistant sous mandat est régie par l’arrêté royal du 31 octobre 1953. Ils doivent être porteurs d’un diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur de l’Union européenne sanctionnant des études de 2éme cycle, reconnu par leurs autorités compétentes en matière d’enseignement supérieur. Pour les titulaires d’un diplôme obtenu dans un pays hors Union européenne, une équivalence doit être fournie. Ils doivent, en outre, satisfaire aux conditions d’accès au 3éme cycle prescrites par l’article 115 du décret du 7 novembre 2013._