Product Manager
Il y a 13 heures
Charleroi, Wallonia, Belgique
Faço
Temps plein
Gratuit avec email ou Google
Enregistrez cette offre et organisez votre recherche
Créez un compte gratuit pour enregistrer des offres d'emploi, créer des alertes et revenir à cette liste depuis votre tableau de bord.
Gratuit avec email ou Google
Votre défi :
En tant que « Product Manager », vous êtes responsables du développement et du suivi de plusieurs catégories de produits. Vous participez à la gestion stratégique et économique globale de la vie du produit au sein de la société. Plus concrètement, votre rôle consiste à :
Identifier au mieux les besoins et les opportunités du marché concernant les « familles » de produits dont vous êtes responsables.
Identifier et rechercher les meilleurs partenaires pour chaque famille de produit.
Négocier avec chaque fournisseur des quantités prévisionnelles de produits aux meilleures conditions de qualité, prix et délais. Participer activement à la négociation Projet/Chantier.
Travailler en collaboration étroite avec les services centraux (Customer Service, Service achat, Service Marketing, Service Data, Service Vente).
Être garant d’une communication ciblée sur l’évolution et le développement de nouveaux produits ou produits existants.
Mise en place d’une veille concurrentielle.
Connaitre le produit et apporter un soutien technique direct à l’équipe commerciale.
Vos talents :
Doté d’un sens du commerce, vous faites preuve d’une réactivité nécessaire à la bonne conduite et conclusion de la vente de projets.
Vous savez gérer les priorités.
Vous avez un esprit analytique, critique et créatif. Vous êtes aussi organisé et structuré.
A l’aise sur le terrain, vous y collectez des informations pertinentes et de qualité.
Flexible au niveau de l’horaire, vous êtes à la fois autonome et à l’aise dans le travail en équipe.
Vous êtes curieux des nouveautés.
Vous anticipez les évolutions et les besoins du marché.
Vous avez une parfaite maîtrise des outils informatiques tels que ERP, suite Office et plus particulièrement Excel.
La maîtrise de l’anglais et du néerlandais est un plus.
Vous avez une affinité pour le secteur de la construction.
Vous disposez idéalement d’un bachelier technique ou d’une expérience professionnelle concluante de minimum 5 ans dans le secteur.
Notre offre : une société en croissance régulière dans un secteur porteur
Une fonction variée où vous contribuez de manière essentielle à la bonne marche de l'organisation.
Un environnement agréable.
Un CDI et un package salarial attrayant, accompagné d'un véhicule de société.
Tout candidat intéressé est invité à envoyer sa candidature personnalisée à la personne en charge des ressources humaines via l’adresse recrutement@facozinc.be.