HR Officer FR/NL

Il y a 3 jours

Brussels, Brussels-Capital, Belgique Eiffage Construction BeLux Temps plein
En tant que HR officer pour notre filiale EES Infra, vous assurez le suivi, la coordination et l’exécution de diverses activités au sein des ressources humaines afin de contribuer à la réalisation des objectifs RH de l’organisation. Pour ce faire, vous effectuez les tâches suivantes :
• Vous êtes l’interlocuteur privilégié de tous les travailleurs de l’entreprise concernant les questions liées aux salaires et autres questions RH.
• Vous effectuez diverses opérations administratives afin de préparer la paie pour le payroller (encodage des jours d’absence, modifications des données de rémunération, etc.).
• Vous êtes en charge des dossiers et documents administratifs du personnel (documents sociaux, crédit-temps, chômage, etc.).
• Vous rédigez les contrats de travail pour les employés et les ouvriers et vous assurez l’organisation de leur accueil.
• Vous gérez le processus de recrutement et de sélection des ouvriers, des stagiaires et des étudiants. Vous êtes notamment la personne de contact avec les agences d’interim. Le profil
• Vous disposez d’un bachelier à orientation ressources humaines, secrétariat, etc.
• Vous disposez d’une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire.
• Vous êtes bilingue NL-FR
• Vous maîtrisez la suite Office (outlook, word, excel).
• Vous faites preuve d’autonomie, de précision, de rigueur et de discrétion.
• Vous avez un excellent sens de l’organisation.
• La connaissance du logiciel Navision/BC 14 est un atout. L'offre
• Un contrat à durée indéterminée à temps plein.
• Un salaire à la hauteur de vos connaissances et expériences.
• Un package salarial complet (voiture de société + carte carburant/recharge, frais forfaitaires, chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, 13ème mois, bonus annuel, éco chèques, chèques cadeaux, ordinateur portable, smartphone + abonnement, 12 RTT, participation à l'actionnariat salarié d'Eiffage, Plan Cafétéria).
• Des formations en Belgique et au sein du Groupe Eiffage, et des possibilités d'évolution.
• Un environnement de travail agréable et motivant dans une société stable et solide faisant partie du groupe international Eiffage. L'entreprise Depuis début 2023, les sociétés VSE, Yvan Paque et le département Infrastructures de Collignon sont officiellement réunis sous une bannière commune : Eiffage Énergie Systèmes
- Infra. Luxtechnologie et Luxys viennent se joindre à eux pour former le pôle infra. Les activités infra sont très vastes: des alimentations électriques au placement de tableaux électriques BT et MT, de l'éclairage public le long des autoroutes à la rénovation et la maintenance des tunnels. Sans oublier les stations de métro, les feux de signalisation tricolores, la fibre optique, la signalisation ferroviaire, les réseaux électriques d'alimentation dans les aéroports…