Assistant·e administratif·ve
Enregistrez cette offre et organisez votre recherche
Créez un compte gratuit pour enregistrer des offres d'emploi, créer des alertes et revenir à cette liste depuis votre tableau de bord.
En continuant, vous acceptez nos Conditions d’utilisation & Politique de confidentialité.
Le CPAS d’Evere engage 2 assistants·es administratifs·ves (m/f/x) pour son service Backoffice social. Type de contrat: 1 CDR ( mi-temps) et 1 CDR (temps plein) – Diplôme: CESS. Entrée en fonction: le plus rapidement possible.
Votre rôle
En tant qu’assistant·e administratif·ve au service Backoffice social du CPAS d’Evere:
Vous veillez à la bonne préparation du Comité Spécial du Service Social (CSSS) et à la bonne exécution administrative des décisions qu’il prend. Vous réalisez également les tâches administratives complémentaires nécessaires au bon déroulement du travail social.Vos avantages
Une équipe dynamique, motivée à aider les autres au quotidien. Un horaire de 36 heures/semaine et jusqu’à 36 jours de congé par an pour le temps plein, et un horaire de 18 heures/semaine et jusqu’à 18 jours de congé par an pour le mi-temps. Un salaire barémique + la possibilité de reprise d’ancienneté et de prime de bilinguisme. Des chèques-repas et un remboursement de vos frais de déplacement domicile-travail à 100% pour les transports en mobilité douce. La possibilité de faire du télétravail (après 6 mois de travail) et de suivre des formations. Une assurance hospitalisation, un plan de pension et de nombreux autres avantages.