Étudiant infirmier – Aide-soignant

Il y a 8 heures

Flobecq, Région wallonne, Belgique ACIS Temps plein
Maisons de repos

La Providence Saint Christophe, Maison de repos située à Flobecq, est à la recherche d’étudiant.es infirmier.es et/ou aide-soignant.es

La Providence saint Christophe est une maison de repos et de soins appartenant au groupe ACIS. Elle est située dans un cadre verdoyant à Flobecq et accueille résidents. Nous sommes activement à la recherche de quatre étudiant(e) infirmier (e) et/ou aide-soignant(e) disposant d’un numéro VISA, afin de renforcer l’équipe en place durant la période de juillet et Aout.

Qu’attendons-nous de vous?

En tant qu’étudiant(e) infirmier (e) et/ou aide-soignant(e), vous soutenez les infirmiers en donnant des soins globaux (soignants, infirmiers et psychosociaux) à un groupe de résidents attribués afin de maintenir, d’améliorer ou de rétablir leur santé et leur bien-être et de favoriser leur autonomie.

Votre fonction :

Vous observez l’état physique et psychique des résidents et transmettez les informations à l’équipe soignante Vous accompagnez les résidents dans les soins d’hygiène et de confort (toilette, habillage, mobilisation, coucher/lever) Vous participez aux soins délégués et à l’aide à la prise de médicaments (voie orale) dans le respect du cadre légal Vous veillez au bien-être général des résidents (installation, repas, hydratation, hygiène des chambres) Vous soutenez les résidents sur le plan relationnel et participez à la création d’un cadre de vie agréable (activités, écoute) Vous contribuez à la continuité des soins via la transmission d’informations, les réunions d’équipe et la tenue du dossier Vous participez à la vie du service et au développement de vos compétences

Votre profil:

Être étudiant en cours de baccalauréat ou être infirmier en cours de spécialisation; Avoir réussi votre deuxième année infirmière et posséder votre n° de visa (exigé) Être en possession d’un diplôme d’aide- soignant (e) Avoir un quota d’heures étudiantes suffisant.

Offre :

Un contrat d’étudiant (pendant les vacances scolaires) Régime de travail ¾ Temps Horaire de travail variable Une rémunération conforme à l’IFIC Un travail motivant dans un environnement agréable Un Parking à votre disposition et accessibilité en transport en commun