MAGASINIER EXPÉDITION – HARZÉ
Enregistrez cette offre et organisez votre recherche
Créez un compte gratuit pour enregistrer des offres d'emploi, créer des alertes et revenir à cette liste depuis votre tableau de bord.
Description de l'annonce
VOTRE MISSION
Vous aimez le travail concret, le rythme et les journées où vous êtes constamment en mouvement ? Rejoignez une équipe de magasiniers au sein d’une entreprise située dans le zoning de Harzé
Dans le cadre du renforcement de l’équipe pour la haute saison, nous recherchons un Magasinier Expédition pour une mission de longue durée, prévue d’octobre à mars, avec une possibilité de prolongation selon l’activité.
VOTRE QUOTIDIEN
Votre rôle sera essentiel dans la préparation des commandes avant leur expédition. À partir des bons de commande, vous parcourrez le stock afin de rassembler les marchandises nécessaires, parfois sur plusieurs centaines de références, pour constituer les palettes.
Vous serez notamment amené(e) à :
- Préparer et prélever les marchandises dans le stock ;
- Constituer les palettes en respectant les commandes ;
- Emballer et sécuriser les marchandises ;
- Préparer les expéditions ;
- Participer au chargement des camions.
Il s’agit d’un poste très manuel, principalement effectué debout et en mouvement, avec encore peu d’utilisation de l’informatique. Le travail repose essentiellement sur des documents papier et demande de pouvoir rester concentré et efficace malgré un rythme parfois soutenu.
Votre profil
Vous disposez idéalement d’une expérience d’au moins 3 ans dans le travail en magasin et la préparation d’expéditions.
Nous recherchons une personne :
- Rigoureuse, organisée et méthodique ;
- Mature et fiable ;
- Capable de travailler avec efficacité même sous pression ;
- À l’aise avec un travail physique, debout et en mouvement ;
- Qui apprécie les tâches structurées et répétitives ;
- Sachant travailler principalement à partir de documents papier.
Le brevet cariste valide est obligatoire. L’utilisation du clarck reste cependant limitée et concerne principalement la descente de certaines marchandises.
Notre offre
- Une mission longue durée, prévue approximativement d’octobre à mars, avec possibilité de prolongation en fonction de l’activité ;
- Un poste au sein d’une équipe de magasiniers dans une entreprise située dans le zoning de Harzé ;
- Un horaire de jour, du lundi au vendredi ;
- Un travail varié dans le domaine de la préparation et de l’expédition des marchandises ;
- Un salaire de 16,72 € brut/heure, selon la CP 149.04 ;
- Une opportunité de mettre votre expérience de magasinier et votre brevet cariste au service d’une activité dynamique.
Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature, nous serons ravis d’échanger avec vous
About Us
Travailler vous rend fier·e ? Alors DaJobs est l’entreprise qu’il vous faut
Avec plus de 70 ans d’expérience en intérim, DaJobs (anciennement Daoust) est le partenaire idéal pour vous trouver l’emploi qui vous correspond.
Pourquoi choisir DaJobs ?
- Des missions adaptées à vos compétences et envies.
- Un suivi personnalisé pour progresser et évoluer.
- Une entreprise qui valorise l’humain, la diversité, les valeurs sociétales et environnementales.
Rejoignez la grande famille DaJobs et devenez, vous aussi, fier·e de travailler
Welcome to the Family