Analyste en Biochimie

Il y a 20 heures

Wavre, Walloon Region, Belgique SGS Temps plein

Description du poste

Réalise des analyses en biochimie des protéines (HPLC, UPLC, CE…);Assure le suivi de ses résultats ;Assure la gestion du matériel habituel du laboratoire ;Vérifie la conformité des résultats obtenus ;Vérifie et enregistre les données nécessaires à la traçabilité des opérations effectuées ;Respecte les procédures internes.

Qualifications

Bachelier ou A2 en biologie ou apparenté Expérience technique requise en analyse des protéines (HPLC, UPLC, CE, SDS-PAGE, IEF, …) Une expérience en biologie moléculaire et cellulaire est un plus (PCR, extraction/manipulation RNA/DNA, ELISA, culture cellulaire…)Expérience en QC et/ou développement de méthodes est un atout Connaissance des normes GMP/GLP est un plus Apte à travailler en équipe Motivé et résistant au stress Connaissance informatique élémentaire (Word, Excel)Connaissances linguistiques : français et anglais (lecture aisée)

Informations supplémentaires

CDI Temps pleinHoraire de jour12 jours de RTTChèques-repas de 7€ Assurance groupePossibilité de s'affilier à une Assurance hospitalisation à tarif préférentielGratuité de l'abonnement SNCB et TECPossibilité d'un leasing vélo

Si vous êtes intéressé(e) par la fonction, merci de soumettre votre candidature on-line.

Attention, nous n'acceptons pas les candidatures reçues par mail mais uniquement les candidatures transmises via notre site internet.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les laisser en commentaire.