Expert consultant en gouvernance documentaire et records manager
Il y a 17 heures
Arrondissement de BruxellesCapitale, Bruxelles, Belgique
Eowin
Temps plein
Gratuit avec email ou Google
Enregistrez cette offre et organisez votre recherche
Créez un compte gratuit pour enregistrer des offres d'emploi, créer des alertes et revenir à cette liste depuis votre tableau de bord.
Gratuit avec email ou Google
En collaboration avec les équipes de notre client vous serez amené à établir une vision partagée pour la gestion et la gouvernance de l’information et conduire des missions telles que :
Vos missions seront
- La réalisation de diagnostics et d’audits d’ingénierie documentaire ;
- La réalisation d’études et de «benchmarking» ;
- L’assistance à maîtrise d’ouvrage ;
- L’élaboration, la mise à jour, la mise en œuvre et l’évaluation de politiques d’archivage ou de valorisation des archives.
- L'animation de réunions, ateliers, formations, sessions de sensibilisation
Idéalement
- Vous êtes titulaire d’un Master sciences et technologies de l’information, gestion des archives, gestion de l’information, etc.
- Vous justifiez de 7 ans d’expérience minimum dans un domaine similaire.
- Vous avez une excellente connaissance du domaine de la gestion des documents et des archives, des enjeux et des technologies associés ;
- Vous avez une bonne maîtrise de la langue française ou anglaise (niveau C1 selon le Cadre européen commun de référence CECR2) avec en plus une bonne connaissance de l'autre langue (anglais ou français, niveau B2) ;
- Environnement 100 % anglophone.
Localisation
Bruxelles.
Contrat
CDD ( 12 mois ).
Rémunération
50 000-55 000 € brut annuel (selon profil)
Nos recrutements sont ouverts à tous les talents et toutes les différences.