Category Management Officer

Il y a 2 semaines

Bastogne Walloon Region, WAL, Belgique ALDI Belgium Temps plein
Vous souhaitez travailler dans une entreprise où vous bénéficiez d'avantages et d'opportunités ? Dans ce cas, nous vous souhaitons la bienvenue chez ALDI Venez découvrir notre société et participez au changement Pour la nature que nous voulons protéger grâce à notre plan climatique et pour nos clients, à qui nous donnons la possibilité de faire facilement des achats malins sans stress. En rejoignant ALDI, vous bénéficierez des avantages d'un contrat à durée indéterminée tels qu'un salaire compétitif, basé sur des barèmes, ainsi qu'un 13e mois. Malin, n'est-ce pas ? Alors, consultez rapidement cette offre d'emploi ALDI et postulez aujourd'hui. Qui sait, peut-être que vous serez bientôt un fier Crack #dechezALDI ? Category Management Officer Description de la fonction En tant que Category Management Officer, vous intégrerez le département Procurement Operations & Administration, un environnement dynamique et international, dans nos bureaux à Capellen.
- Vous êtes le bras droit du Category Manager.
- Vous êtes chargé·e de prendre contact avec de futurs fournisseurs, d’analyser les prix et de les négocier.
- Vous établissez correctement les contrats et les offres.
- Vous êtes le point de contact pour les collègues ainsi que pour les futurs fournisseurs et ceux existants concernant les contrats, les offres, les livraisons et les dossiers d’achat établis.
- Vous analysez les pertes et les ventes des articles de la gamme, et vous planifiez des actions promotionnelles.
- Vous êtes responsable du traitement administratif de différents dossiers d’achat.
- Vous êtes notamment en charge de la gestion d'articles spécifiques pour le Grand-Duché du Luxembourg : introduction et suppression d’articles.
- Vous veillez à ce que les processus actuels se déroulent de manière optimale et soient respectés.
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les services nationaux et internationaux du groupe, ainsi qu’avec les départements Procurement des autres pays. Profil
- Vous disposez d’une expérience équivalented’au moins 2 ans ou êtes titulaire d’un diplôme pertinent.
- Vous avez de solides compétences organisationnelles et êtes à l’aise avec la gestion administrative.
- Vous êtes doté d’un esprit commercial : la négociation n’a plus de secret pour vous.
- Vous maitriser les outils Microsoft Office, en particulier Excel.
- Vous êtes bilingue en français et communiquez aisément en anglais, à l’oral comme à l’écrit. La connaissance du portugais est un atout. Offre
- Un salaire brut compétitif déterminé sur la base de barèmes, que nous complétons par des avantages supplémentaires tels qu'une assurance groupe, un 13e mois, certains suppléments, et la possibilité de télétravailler.
- Des chèques-repas de 9,5 euros/jour.
- 26 jours de congés légaux (en fonction des prestations fournies et du taux d’emploi).
- Un environnement de travail international offrant la stabilité et la sécurité nécessaires.
- Un contrat à durée indéterminée.
- Un job varié et différent chaque jour.
- Un job près de chez toi afin d’éviter les embouteillages.
- Un job où les horaires sont toujours connus à l'avance. Tu recevras un accueil chaleureux, complété par un onboarding spécifique pour t’aider apprendre toutes les ficelles du métier. De plus, ta marraine/ton parrain est toujours à ta disposition pour partager ses trucs & astuces. Tu rejoindras une équipe de Cracks #dechezALDI qui veilleront à ce que tu prennes plaisir à venir travailler chaque jour. Nous organisons aussi régulièrement des initiatives pour maintenir une bonne ambiance ou pour booster ton bien-être grâce à notre appli de santé. Plaisir garanti